Afficher un message
  #4  
Vieux 09/08/2018, 13h06
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 030
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Chaque semaine sortent des dizaines de collections. Parmi cette offre, tentons de mettre un tpb en lumière à travers une critique.
uniquement des TPs récents ? L'idée est elle aussi de proposer une critique de l'édition (prix, format, bonus, contenu ...) ou alors on peut proposer l'équivalent du TP si on a lu les singles ?

Sur Giants : pas lu même si Wildcard avait su donner l'envie de s'y pencher. Graphiquement je suis attiré même si j'ai l'impression de beaucoup plus voir l'école européenne que américaine. Du coup au delà du récit est ce que j'ai envie de lire ?
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation