Afficher un message
  #676  
Vieux 11/09/2017, 21h25
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 068
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Surpris par la volonté de Marvel d'embrayer, si vite après Secret Empire, sur un événement sur Venom, personnage populaire mais un peu "secondarisé" ces dernières années (du moins, placé en héros, ce qui est loin du principe qui l'a popularisé). J'aurais plus attendu la sortie du film éponyme, pour surfer dessus.

J'ai aussi lu et apprécié Galactic Storm, giga-crossover qui, pour une fois, justifie l'ampleur des numéros par sa générosité en termes d'intrigues, de personnages et de rebondissements. Ce n'est pas parfait, mais définitivement ambitieux sur la morale des héros et les choix en temps de guerre.
J'en garde un bon souvenir, surtout qu'il marquera longuement le titre Avengers pour ses conséquences (je me souviens notamment de Avengers #300 avec la torture d'une partie de l'équipe par les Krees survivants).
Réponse avec citation