Afficher un message
  #2876  
Vieux 28/12/2019, 11h34
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 3 103
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Next Men vol.1 en VF chez Delirium. J’ai beaucoup aimé, je m'attendais à quelque chose de daté mais non, la narration de Byrne ferait penser à une bonne série télé avec un grand complot. C'est presque impossible de poser le bouquin car chaque épisode donne envie d'enchaîner. Le souci avec ce genre d'histoire c'est que ça peut péter si les réponses n'arrivent pas, en tous cas c'est déjà frustrant de savoir que la suite n'arrivera pas avant un paquet de temps (après avril sûrement). Et vu que c’est en 3 volumes on n'aurait que la première série et pas la suite?
Réponse avec citation