Afficher un message
  #881  
Vieux 20/12/2005, 20h44
Avatar de hank_voleur
hank_voleur hank_voleur est déconnecté
Grand Majje
 
Date d'inscription: décembre 2005
Localisation: ben ici
Messages: 3
hank_voleur change la caisse du Fauve
Bonjour à tous, je viens de faire connaissance avec ce site très sympathique et j'ai décidé de m'y inscrire après avoir lu le thread consacré à Moule Boy. Cette expérience formidable m'a décidé à m'inscrire, et j'aimerais, si vous le permettez tenter d'ajouter ma pierre à l'édifice.

Je suis un piètre dessinateur, je vais donc me contenter d'une version écrite. Et excusez moi par avance, si je m'inscris mal dans la continuité, c'est un essai et je vais faire de mon mieux!


L'ahurissant Moule Boy

The untold tales of Moule Boy

épisode hors série : Moule Boy Forever

"not a dream! Not a hoax! In this issue Moule Boy Dies!"


Amis lecteurs, vous pensiez tout savoir sur Moule Boy? Vous pensiez que les moindres recoins de son slip vous étaient connus?

Détrompez vous! Voici l'une des histoires méconnues qui ont permis à Moule Boy de faire un point sur lui même et le monde qui l'entoure.

Après avoir été ressuscité d'une mort atroce par le grand mage foulcan, Moule Boy décida qu'il était temps de prendre du recul.

Il était évident que sa carrière de super héros ne pouvait continuer sur cette voie. quelque chose ne tournait pas rond. sa conception de la vie avait grandement évolué depuis quelques temps, et il comprenait enfin la futilité de sa conduite suicidaire: après tout, n'était il pas l'être le plus moulboyesque de la planète? De tout évidence si.

Il était temps pour lui de s'illustrer. Il voulut faire part de sa décision d'accomplir un acte grandiose au commissaire Colombin, mais celui-ci était bien trop occupé a construire le plus grand chateau de sable du monde pour écouter ses élucubrations. Vexé, Moule Boy décida d'organiser la plus grande fête du monde:
A) pour montrer à ce flic prétentieux qu'il était capable de faire mieux que lui
B) pour se venger en ne l'invitant pas
C) Parce que c'était sans doute la façon la plus amusante d'accomplir quelque chose de grandiose.
Et puis si tout le monde apportait quelque chose à boire et à manger, ça ne pouvait pas être mauvais pour son portefeuille.

Il lui suffisait d'agir avec ruse et stratégie, et sa fête incroyable ne lui couterait que le minimum!

Mais avant toute chose, il lui fallait prendre du repos. On ne s'impose pas organisateur mondial en improvisant. Il lui fallait prendre des notes et réfléchir à tête reposée.
Arrivé chez lui, il constata avec amertume qu'il n'y avait plus rien à manger. Il commanda donc une pizza 13 fromages à son livreur préféré...... Il ignorait alors qu'il était en train de sceller son terrible destin......
Alors qu'il croyait de bonne fois converser avec son ami livreur Warren, il avait en réalité composé le numéro du service après vente des produits laitiers, Bertrand cochonou, de son vrai Mohammed Bessali Hra Ben Couscous.
Couscous était un émigré pakistanais entièrement dévoué à sa famille. Il travaillait dur pour nourrir ses enfants, mais ce soir là il s'était violemment disputé avec sa femme qui l'accusait de préférer le lait à l'amour....

Prenant l'appel de Moule Boy comme une provocation, il décida que cet acte ne resterait pas impuni.....

Pendant ce temps, notre héros, qui ne se doutait de rien, avait entamé le visionnage de son feuilleton préféré (et hautement intellectuel) "plus belle la vie". C'est avec une amertume profonde qu'il dut quitter l'écran pour ouvrir au livreur.

quelle ne fut pas sa surprise de découvrir un tout petit bonhomme qui transportait une pizza énorme (2m sur 3)...

Ce dernier l'insulta copieusement quand Moule Boy lui laisse généreusement 1 centime de pourboire. Offusqué par la réaction de l'homme, notre héros reprit sa pièce, et maudit la famille du malotru jusqu'à la 10ème génération à venir.

Alors qu'il entreprit de transporter sa pizza dans la cuisine, la boîte s'ouvrit, et le géant Pakistanais en surgit, armé de rangers taille 38,5 fillette, et les engouffra dans la gorge de Moule Boy qui s'étrangla...

Pendant son supplie interminable, Moule Boy réfléchit à sa vie, comme elle était belle, comme il aimait les moules frites et le rugby, et comme il aurait aimé finir ce chateau de sable géant avec le commissaire... Mais il était trop tard...

Moule Boy cracha un dernier molard au visage de son agresseur, avant de cracher ses tripes, son foie et même ses poumons.....


"O moule boy, de tous,
et bien c'est ton couscous
que j'aime le plus
ma petite puce.

Ne pars pas, oh non c'est trop dur
Je peux pas faire le mur...."



To be continued
Réponse avec citation