Afficher un message
  #1584  
Vieux 25/05/2020, 11h53
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est connecté maintenant
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Merci pour la comparaison, c'est super flatteur même si j'ai vraiment Williamson en tête lorsque je fais ce genre d'illu !

Uniquement de la plume (Toujours l'atome 1423) sur un papier aquarelle 300g (Mes chutes de papier en fait qui font quand même 65x15cm)

Je prends toujours autant de plaisir avec et l'avantage du grand format c'est que cela permet plus d'amplitude sur le geste (ce n'est plus seulement le poignet ou les doigts qui bougent mais tout le bras et ça me permet du coup d'avoir plus d'assurance sur de grand et long traits !)
Réponse avec citation