Afficher un message
  #79  
Vieux 10/11/2018, 14h10
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Mais bien sûr... Ils n'ont que ça à faire de saboter un produit, perdre de l'argent volontairement, passer pour des buses, tout ça...
Alors que pour arrêter le kiosque il suffirait... de l'arrêter sans autre forme de procès.
Je connaissais la réponse. Je sais évidemment que c' est Urban le responsable.

Mais je suppose qu' il y a des clauses contractuelles dans les contrats qui oblige Urban à avoir un minimum de présence en kiosque. Et avant la création d' Urban, Dargaud n' était pas intéressé par le kiosque.
Réponse avec citation