Afficher un message
  #3  
Vieux 25/06/2018, 16h23
JulienSA80 JulienSA80 est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: Ile de France
Messages: 364
JulienSA80 change la caisse du Fauve
Micro critique du numéro 13 de Spider-man :

Spectacular Spider-Man 5-6
Fin du combat avec le Vautour avec une scène de bricolage un trop acrobatique pour moi.
L'épisode 6 m'a fait pensé à l'épisode spécial entre Iron man et Captain America lors de la première civil war, mais... en moins percutant. Dommage car le propos est très intéréssant et la fin inattendue est assez lourde de conséquence. De fait cela rend la lecture indispensable si on aime le tisseur.

Spider-Man 21 Après un épisode plein de promesses et surtout qui donnait un peu d'air à Miles et bien je suis très vite retombé. Outre le sens d''araignée très aléatoire, le super pouvoir qui neutralise tout le monde, l'histoire qui se conclue hyper vite, il y a quelques points positifs : la mise en avant d'un personnage proche du héros (on peut se demander pourquoi maintenant), l'hommage à Jackie Chan que l'on ne reconnait pas du tout sur la dernière case...
Bref vivement un autre scénariste pour spiderMiles.

Amazing Spider-Man : Renew your vows 12 :

Fin de la première partie avec un gros affrontement final. Autant les épisodes précédents se lisaient sans déplaisir autant j'ai trouvé cet épisode moyen.

J'ai seulement feuilleté les épisodes de Scarlet Spider donc pas d'avis.
Réponse avec citation