Afficher un message
  #637  
Vieux 07/04/2022, 18h15
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
warning GD revient - The Comic

Le temps passe si vite, les années défilent dans une allure folle. Les aléas de la vie surgissent sans s'y méprendre, ils peuvent réduire un projet ou une motivation à néant en un simple clin d'oeil. L'addiction des réseaux sociaux est aussi passé par là. On ne voit pas le temps passé, et hop!
J'ai commencé à dessiner GRAND DÉDALE ici sur BUZZ COMICS. Je n'ai pas oublié.
Georges Daniel est de retour. J'ai commencé à en parler et à publier des croquis et des dessins sur les réseaux sociaux.
Çà y est, après des mois et des années de recherches, au point de vue de l'apparence de Georges qui ne me satisfaisait pas et du scénario, j'ai décidé de reprendre Grand Dédale sous une nouvelle forme.
Pour le moment, le titre que j'ai trouvé il y a quelques semaines est secret.
J'ai nommé ce projet THE COMIC. J'ai écrit le scénario du 1er numéro à partir de l'original et et deux autres scénarios. Il y a de nouvelles idées et de nouveaux personnages.
Ce premier numéro sera un comic-book en N&B de 22 pages.
Bienvenu dans l'univers de GD.

Je publierai régulièrement ici tout ce que j'ai publié sur les réseaux sociaux, plus des illustrations inédites. ☺️



Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 8D3A6A60-2DC6-4542-B5C1-5411BA8F1E87.jpeg
Affichages : 338
Taille : 1,05 Mo
ID : 18515  

Dernière modification par georgesdaniel ; 07/04/2022 à 18h21.
Réponse avec citation