Afficher un message
  #34  
Vieux 11/02/2018, 14h54
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 970
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Il y a une différence entre les objets et la mise en valeur. De souvenir il y avait des erreurs sur la présentation des personnages ou serie et des choix discutables sur l'importance donnée et un parcours pas forcement facile.

Après tu interprètes comme cela t'arrange mes propos car je n'ai pas nié que les planches originales étaient intéressantes. Mais je suis désolé je ne mesure pas une expo aux nombres d'oeuvres exposées. Mais je vois encore que critiquer et donner son avis ont la vie dure
D'ailleurs ce samedi là j'étais également allé voir une expo sur Alex Ross que j'avais trouvé largement plus intéressante.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation