Afficher un message
  #632  
Vieux 14/02/2016, 16h03
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Alors, évidemment, cette fois-ci, je crois tenir le bon bout. Puisque j'ai fait cette page en fin de soirée hier, sans scénario, aucunes notes, direct depuis mon inspiration du moment. A l'origine, au tout début, j'étais très jeune, je n'écrivais pas de scénario. Je dessinais direct. Cela avait commencé avec Goldorak. Ce n'est que dans les années 80, que je découvris la technique Stan Lee avec un certain François Caro, mais aussi un certain Fred Frigrigri.

Dans cette nouvelle approche, je veux faire un petit clin d'œil à mon défunt père qui m'a toujours soutenu sans me le montrer vraiment. Sans trop spoiler, et puis c'est pas si grave, cela se passera dans une scène de l'enfance de GD que j'ai déjà commencé à crayonner hier soir.

Pour le reste, j'ai donc décidé de redessiner entièrement les 3 premiers épisodes, en ajoutant des scènes que je n'avais pas pu ou parce que je n'avais pas trouvé le temps de dessiner à l'époque.
Je vais bien évidemment reprendre la suite avec l'épisode 4 que vous attendez tous avec impatience.

La forme finale de la chose quand le moment viendra de l'imprimer, je pense à une sorte de recueil avec une nouvelle couverture, et plein d'autres surprises.
Je me suis donné cette année pour faire ce travail, j'ai donc le temps de réfléchir à l'édition de la chose et son financement.
Oui bon, le financement pour moi a toujours était à perte.
C'est comme çà que je raisonne et fonctionne parce que à mon petit niveau amateur si on veut produire quelque chose c'est à perte et c'est pas grave, c'est pas une œuvre transcendante, c'est quelque chose que je veux faire en donnant du plaisir à mes fans.

Donc, à suivre, une prochaine page promotionnelle.

Réponse avec citation