Afficher un message
  #154  
Vieux 13/10/2005, 13h21
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Jean miX.L.
C'est clair que je préfère aussi ta première version de couverture mais, le problème, c'est que tu mets ton personnage en position de force et tu donnes donc quasiment le dénouement à la bagarre alors que, sur la deuxième, on voit qu'un danger les attends et on sait pas ce qui va leur arriver. Du coup, on a envie de lire l'intérieur pour savoir.

C'est peut-être une des raisons pour laquelle la deuxième a été préférée.
Et puis aussi Olgo est un "gentil" une image de "protecteur" est plus valorisante que celle d'un "cogneur"
Citation:
Posté par cytrash
,j'ai une petite préférence pour la seconde couverture et le dessin de la page titre (désolé Grogramane )
enfin quoiqu'il en soit
Moi aussi j'aime beaucoup le dessin de la page titre
Si vous daignez lever un peu les yeux sur les visages des persos vous comprendrez pourquoi...peut etre... 8)
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation