Discussion: BD et sexisme
Afficher un message
  #12  
Vieux 06/01/2016, 14h39
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 376
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Pour moi, polémique à 2 balles pour faire le buzz....
Perso, je ne dirais pas ça.
Mais je crois juste que c'est plus nuancé qu'une opposition frontale entre d'un côté "les méchants organisateurs du festival" et de l'autre "les gentils pourfendeurs du sexisme".

Perso, il y en a plein dans la liste que je voudrais voir gagner le prix mais juste sentimentalement j'aimerais bien que ce soit Emmanuel Guibert qui le remporte.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation