Afficher un message
  #16  
Vieux 05/07/2005, 22h08
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Le Romita Jr je vais peut être essayer, vu que je viens de lire un article complet sur sa carrière. Le invisible woman risque d'être amusant, et le Batman aussi, mais vu le champ d'investigation, j'aviserais en fonction des cases proposées.

En fait, pour moi un bon dix cases se résume de la façon suivante :
2 cases évidentes, deux/trois autres ou l'on peut se dire : tiens, je connais cet artiste, ça me dit quelque chose, ça, c'est la phase pour attirer les participants, le reste avec des indices dissimulés, et une ou deux à la fin quasi impossibles (quasi, hein, pas impossibles comme Le Faust de Niglo) pour maintenir le suspens.

Ah, et Christophe, vu que tu as déjà fait deux 10 cases avec des extraits de 9-11 tu peut changer de ruse.
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation