Afficher un message
  #22  
Vieux 13/03/2020, 19h07
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Decorum 1
J’ai faillit dire que la personne faisait du Hickman, mais je suis bête c’est du hickman.
Moi qui suis venu pour les décors natures et le côté pyrath, j’en suis pour mes sous.
Certes y’a du contenu. C’est long. Trop long. Et puis les articles d’hickman persos me font tombé le tout des mains. Du coup j’ai arrêté sur le second chapitre plus SF qui me dit rien. Dommage parce que c’est beau.
Smiley 😰

Strange academy 1
Certe c’est beau mais y’a-t-il pas trop de perso ? Celui de Emily est sympathique mais le reste ... je trouve ça long. Je trouve ça clairement dans la lignée de wolverine & the X-men mais en moins bon. Je n’ai pas été passionné. Contrairement c’est pas du mal à m’attacher aux personnage. Juste y’en a trop, trop vite et beaucoup sont antipathique.
Cote dessins, Ramos assure mais reste la question de le voir à se niveaux sur le long terme. J’ai compté en tout cas que 3 planche ou les cases n’avait pas de fond.
Smiley 🤔

Doctor who : the thirteen doctor 3
La petite aventure entre docteur continue. Ça y va tranquillement. Rencontre de t’en et du tardis. Puis de ten et thirteen. On a pas grand choses meme si les deux groupe échappent chacun à un menace. Ça a du mal à passer la seconde je trouve. Dommage.
Graphiquement ça fait le travail sans être fou fou. Les grande case participe au côté vite lu (surtout après hickman) et un peu vide (surtout après Lois & Clint).
Smiley 🤓

Hawkeye 3 et 4
En fait j’ai lu le 4 avant le 3. Mais bon j’ei trouve ça toujours aussi drôle et bien gérer.
J’aime l’explication concernant Ronin. Je trouve l’apparition de Tasha trop courte et n’apportant pas grand chose. Par contre j’étais mort de rire sur la malchance de looser de hawkeye avec night nurse. Par contre il en ont été copier combien de fois les vengeurs par le gouvernement (entre le clone de mes marvel et les robots de hawkeye ? Si ce sont de clone robot faudra qu’il se mettent d’accord nos héros sur qui pique qui quand. Et le gouvernement leur entrepos c’est vraiment des passoires.
Cote dessins, j’aime beaucoup de côté humour, même si c’est pas parfait.
Smiley 🤪

Lois Lane 9
Clairement la meilleure série actuel. Un Putain de bon numéro. J’avais pas vu venir les choses autour de l’inconnu. Une belle gestion autant de lois, de Renée que de Batman.
Les dessins sont vraiment excellent.
Smiley 😍
Réponse avec citation