Afficher un message
  #16  
Vieux 17/06/2018, 09h29
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 500
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Strikeforce Morituri :

Ma VO est un peu rouillée, mais je me suis lancé quand même.

Le concept est vraiment bon, et la plupart des personnages sont effectivement bien conçus.

Par contre, j'ai trouvé la Horde peu impressionnante, ne donnant pas pas vraiment la mesure du danger. Les terriens sont aussi très détendus dans leur vie quotidienne et on ne sent pas vraiment le traumatisme des millions de morts et du danger permanent.

Enfin, c'est extrêmement "verbeux", on dirait du Claremont! Disons que l'écriture d'il y a 30 ans était un peu différente.

Au final, une série qui sort de l'ordinaire, avec un fort potentiel mais qui commence à dater un peu.
Réponse avec citation