Afficher un message
  #11  
Vieux 15/09/2017, 21h58
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Batman Detective Comics 964
DC ; Scénariste James Tynion IV et Christopher Sebela ; Artiste Carmen Carnero

Pitch :
Clayface est toujours à la recherche d'une cure et de redemption, mais lorsque celle qu'il a changer lui dit qu'elle le considérera toujours comme un monstre cela le bouleverse. Et revenu au campement ou le docteur cherche sa cure, il pète un plomb laissant le monstre en lui revenir à la surface.
Steph elle suit Anarky dans les sous sol qu'il a changer en un petit coin de tranquillité. Mais il sont suivit de prêt par Batman qui sait la vérité concernant les liens entre Anarky et
.
Avis :
Couverture - Batman se noyant dans la boue, je trouve ça une très belle métaphore. 2/2
Scénario - Enfin Basil à droit à son numéro. J'ai beaucoup aimer qu'il le rapproche de Cassie. Tout deux ont été des monstres. J'ai juste un peu peur que ça finisse mal (Pour Basil, ou que Tynion IV nous montre la mauvaise personne et que se soit Cassie qui devienne un monstre). Pas trop envie pour l'un est l'autre mais il est clair que s'il se ressemble c'est pour montrer deux parcours qui vont diverger. La partie avec Steph prend pas trop de place tout en restant très sympa (Présence de Harper et du Dr Thompkins dans le camps d'Anarky). J'ai pas trop aimé la révélation et la fin. 2/3
Dessins - Parfait, superbe. Y'a rien a dire ça sert parfaitement l'histoire, j'adore. 3/3
Sentiments - Un très beau et bon numéro. Pas de vrais action, mais ce qui est en mouvement à la fin peu avoir son importance. A voir ou ça mène car j'ai pas été convaincu par sa précédente apparition. 1/2
8/10
Réponse avec citation