Afficher un message
  #14  
Vieux 10/08/2017, 21h34
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 545
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
All New Wolverine 23 (Marvel ; Scénariste Tom Taylor ; Artiste Leonard Kirk)

Pitch :
Laura est très remonter de ne pouvoir aller au secours de Gabby de suite, et elle ne démord pas d'aller à son aide. D'ailleurs en parlant de Mordre, Gaby elle fait connaissance avec une Reine Brood.
On en apprend plus sur d'où vient la maladie qui a touché les habitants et comment ils ont eut l'idée d'envoyer quérir l'aide de Laura. Et au passage Laura et les Gardiens font la rencontre surprise de Fang (De la garde Impérial Shiar).
Avis :
Couverture - Une très bonne couv. Pour une fois pas de variante pour ce titre. 2/2
Scénario - J'ai aimé, même si je trouve un peu de temps perdu à papoter. J'adore toujours gaby menaçant la reine Brood de représailles si Jonathan a été durement blesser. J'aime aussi Rocket prompte à tirer sur les "docteurs" qui avait lancer des testes sur des animaux. Ou le discours sur le message d'aide de Groot, qui s'il le faisait ne donnerait qu'un "I'm Groot" succinct et peu compréhensible. 2/3
Dessins - Kirk est cette fois tout seul et même si j'aime son style de crayonné, je trouve qu'il est un peu gras sur l'encrage. Y'a quelque case qui n'arrivent pas à me convaincre sur les visage, je pense qu'il fait partit de ses dessinateurs qui ont besoin d'un encreur pour les sublimer. 2/3
Sentiments - J'étais partit pour ne pas acheter cet arc (Je le rappel il n'est pas prés commandé) et je m'amuse comme un petit fou. Taylor Rule ! 2/2
8/10
Réponse avec citation