Afficher un message
  #42  
Vieux 22/01/2017, 11h39
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
He-Man 4/6 (DC ; Scénariste Rob David & Lloyd Goldfine ; Artiste Freddie E. Williams)

Pitch :
A Eternia ça sent l’Armageddon. L’alliance de Skeletor et de Mum-Râ fonctionne parfaitement. Lion-O ne pense qu’à une seule solution pour renverser la ballance de force. Il se rend avec Cringer et le tombeau ou repose adam pour le mettre celui ou Mum-Ra retrouve ses forces après chaque défaite. Mais est-ce que cela va fonctionner pour réveiller Adam ? Et ce dernier en sortira-t-il saint d’esprit ?
Avis :
Au moins surpris qu’il n’ait pas choisis la solution de faire revivre Adam via la sorcière toujours absente. Après la couv annonçant la couleur on sait que Adam ne va pas en sortir tout à fait lui-même.
Un gout de Batman et de Ra’s al Ghul flotte alors sur ce numéro qui est pourtant très bon.
J’ai surtout aimer Criger qui généralement gagne en assurance via l’épée de pouvoir pour devenir le tigre de combat de Musclor (He-Man pardon ^^ ). Mais ici c’est plutôt via l’épée de Lion-O et leur lien félins. J’ai kiffer ma race ^^ . Le combat He-Man Lion-O est un peu long mais j’ignorais (Ou je l’avais oublié) que ce dernier pouvait avoir un surplus de pouvoir via son épée. Et puis y’a la vison qui va réveiller He-Man. Sublime. Vraiment pas déçu d’avoir fait ce crossover qui compte encore 2 épisodes. Je recommande chaudement l’achat du TPB.
Réponse avec citation