Discussion: Critiques VO mai 2015
Afficher un message
  #45  
Vieux 08/05/2015, 23h28
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Valiant Dead drop #1

DEAD DROP #1 (Ales KOT / Adam GORHAM)



J'ai lu peu de chose de la part de Ales KOT mais son ZERO #1 (Image) ne m'avait pas convaincu (et pour cause de LB je ne lis pas ses Secret Avengers). Et bien pas sur qu'avec Dead Drop il y arrive mieux.
Que dire sur ce premier numéro de Dead Drop : une menace terroriste, X-O Manowar à la poursuite d'une Yamakazi dans les rues New York et ... et bien c'est tout. Pour 3,99$ et en 2015 on attend de lire quelque chose de plus consistant surtout que l'on a du mal à croire que Aric se fasse autant balader avec son armure ultra perfectionnée. Le pire c'est qu'à cause des dessins dans un style assez indé de Adam GORHAM et de l'idée de mettre une menace humaine, féminine et très terre à terre face à la technologie de X-O Manowar et plus généralement des être aux super pouvoir l'ensemble a beaucoup de charme et cela fonctionne assez bien. Mais il reste quand un gout bizarre à la fin du numéro, une impression de vide, de s'être presque fait rouler dans la farine.
Réponse avec citation