Discussion: Twin Peaks
Afficher un message
  #23  
Vieux 18/09/2007, 09h53
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par XXL
Voir le message
Je ne suis on ne peut plus d'accord avec ça! Ce genre de beauté "à l'ancienne", c'est magnifique chez une fille je trouve, ça a vraiment de la classe! non mais vous imaginez des modern slut dans le rôle d'Audrey, Donna, Laura, Annie ou Norma?!
Moi j'étais amoureux de Dale Cooper...

En DVD, on découvre vraiment des nouveaux sons et de nouvelles images en fonds! Et les énormes différences avec la vf!
Tout pareil que le collègue plus haut...ahhhh. Audrey !
le vent souffant dans ces grands pins qui jalonnent la région...
on a tous une furieuse envie de s'installer la bas et de faire partie de cette connuneauté..."sigh"
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation