Afficher un message
  #67  
Vieux 18/04/2018, 19h20
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 970
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par JulienSA80
Voir le message
Bonjour à tous,

Il est si bon que ça Rosenberg ? J'ai lu son Kingpin et je suis resté un peu sur ma faim.
Il fait des débuts mitigés chez Marvel après s'être fait remarquer dans l'indé. Je pense qu'il faut lui laisser le bénéfice du doute. Il est, à priori, un des auteurs sur lequel compte la maison des idées et l'avenir de Marvel s'écrit surement avec lui. Reste plus qu'à espérer que les séries sur lesquelles il travaille ne seront pas vite annulé ou du moins qu'il pourra proposer des runs conséquents.

Je suis de plus en plus confiant dans ce Fresh Start (à part le redémarrage des séries au #1) avec des jeunes ou nouveaux auteurs mis en avant et qui avec un peu de chance, vont prendre les manettes de Marvel. Elle est là la révolution. Un nouveau souffle apporté par de nouveaux auteurs.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation