Afficher un message
  #10  
Vieux 15/09/2017, 21h45
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Merci de tes avis intéressant Ben. Voilà ma dose de la semaine attention va y avoir du post ^^

All New Wolverine 24
Marvel ; Scénariste Tom Taylor ; Artist Leonard Kirk

Pitch :
Laura, Gamora et Star-Lord doivent fuir. Mais lorsque Rocket suggère de faire péter la lune, Laura n'est pas d'accord pour laisser Gaby (Même en reine Brood) en arrière. Comme il faut quelqu'un pour ouvrir la voit à ceux qui vont fuir (Et que Rocket va être occuper à faire sa bombe) Laura se porte volontaire. Et même s'il lui disent de pas faire de bêtises on sent bien qu'elle va tout faire pour sauver Gabby.
Vous trouverez :
- Que tout ça vient de l'erreur d'un scientifique.
Avis :
Couverture - Bon pas terrible mais en même temps c'est pas pire que la variant. 1/2
Scénario - Alors j'ai pas compris comment après deux super numéro Taylor pouvait ne pas nous faire une super fin. Le soufflet retombe et c'est bien la première fois. J'ai trouvé ça un peu court, un peu facile. Bon la fin (Du scientifique est marrante) et puis surtout

2/3
Dessins - Et bien là aussi un peu déçu par Kirk, j'ignore s'il n'était pas emballer par ce numéro où s'il commence à fatigué mais trouvé ce numéro nettement moins bon. Y'a tout de même de bonnes cases 2/3
Sentiment - Un peu déçu je dois avouer. La fin ma laisser un arrière gout amère. Mais en même temps c'est assez logique. 0/2
5/10
Réponse avec citation