Afficher un message
  #74  
Vieux 27/10/2016, 16h23
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Je ne supporte plus ce principe de saisons chez marvel

Plusieurs raisons : la premiere est que ces saisons durent quoi 2 ans et pendant ces 2 ans on a l event de un an qui va tout changer et amener le prochain relunch

Resultat la saison actuelle devait avoir en vedette iron man et les all news avengers bin j aimerais savoir en quoi stark a eu 2 aventures dans sa serie reguliere une autre dans cette blague d international iron man

Les all news avengers n ont servis a rien et j ai eu enormenent de mal a accepter le concept et m y habituer pour rien car apres civil war mais finalement avant la fin car on a trop hate de faire notre relunch et bin ce concept n existe plus

On a l impression que l equipe est restee un mois ensemble avant d arreter


Les xmen pareil tout va changer sans qu on est vraiment eu le temps de se faire au concept

Je veux dire si faut tout changer tous les 2 ans faut faire des histoires en un episode et pas 6

Ca me donne l impression que tout ca n a aucune importance dans la continuite que mes personnages ne sont que des outils pour les auteurs et peuvent changer comme cela pour le besoin de l industrie

Je veux dire regardez le tony stark de hickman a la fin de l univers 616 et secret wars et celui de bendis !! Pn peut pas changer en 8 mois comme cela !! Quelles sont les consequences de secret wars ? Son rapport avec steve rogers ? Vous allez me dire reed a arrange cela en reconstruisant le monde ? Mais il a laisse les mutants crever ? Il a ces priorites le petit reed

Puis apres il y a les series comme spider man des relunch pour rien juste pour faire vendre 10000 en plus pendant 3 mois ca a la limite je m en fous c est ridicile a mes yeux mais pas grave

D ailleurs c est la seule serie marvel que j achete mais plus en kiosque en relie car je prefere avoir de la marge pour pas commencer le runs de trop

Voila les numeros 1 c est ca pour moi : le non respect des personnages et des lecteurs. Un tel manque de confiance en son travail qu on prefere changer nous meme notre lectorat en faisant partir les anciens degoutes ceux qui vennaient juste vpir ce que c etait et remplacer par ceux qui sortent de voir docteur strange
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation