Discussion: Comic Collectorz
Afficher un message
  #5  
Vieux 21/11/2009, 17h52
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 369
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
Citation:
Posté par spider_jerusalem
Voir le message
Tu paies un abonnement annuel d'environ 20€ et tu as à ta disposition un logiciel où tu peux rentrer ta collection v.o. (singles, tpb, hc, ...).
A mes yeux les avantages: les updates régulières qui suit les sorties (heureusement me direz vous), on peux voir sa collection par titre, story arc, auteurs (pratique à la fois pour les dix cases où pour se préparer à une séance de dédicace).
Le plus du logiciel: vous pouvez aussi vous créer une wishlist de titres recherchés, si un autre utilisateur du logiciel a ce titre dans sa banque de donnée et qui le met en vente vous le savez instantanément, seulement il n'y a que des américains et un canadien comme vendeurs qui utilisent ce logiciel, ça serait bien qu'une boutique française s'y inscrive.
20 euro par an ou par mois ?

c'était gratuit à un moment et j'ai laché l'affaire quand c'est devenu payant et je suis passé à ComicBook DataBase ...
Mais je garde un excellent souvenir de Comic Collector
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation