Afficher un message
  #2  
Vieux 28/07/2019, 20h09
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Bon, pour l'instant, beaucoup pensent que le personnage présenté comme Xavier ne le serait pas, mais serait un imposteur ; ou un Charles devenu fou.
Soit les X-Men seraient des imposteurs, aussi (en lien avec les "naissances" en premières pages ?), soit ils seraient contrôlés par ce fameux manipulateur.

Je comprends vos arguments.
Mais... je serais surpris que ça soit ça. Marvel a énormément communiqué sur l'arrivée de Hickman et la révolution que ça représente, dressant un parallèle avec les "grands moments" (le lancement par Stan Lee & Jack Kirby, Giant-Sized X-Men #1, Morrison).
Or, si tout ce qu'on voit est effectivement un piège/une tromperie, je ne verrais pas l'aspect révolutionnaire ? Car je trouve que la "révolution" pourrait être définie comme la construction claire et définitive d'un Etat-mutant, ce qui a été entrevu et préparé, mais jamais acté comme ça semble l'être.

Qu'en pensez-vous ?
Réponse avec citation