Discussion: Comic Collectorz
Afficher un message
  #244  
Vieux 13/09/2018, 10h21
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Ils sont à la bourre niveau validation ?? ton Avengers 2 n'est tjs pas dans la database de mon côté...
J'ai arrêté les MAJ de la database à cause des vacances et du taf, c'est dommage qu'il n'y ait pas d'autres contributeurs français... Je reprendrais en octobre je pense

En attendant, deux nouveaux :
Black Monday Murders [FR]
Batman Gotham by Gaslight [FR] (j'aurais peut-être du préciser que c'était l'édition Urban)

Et une maj :
Final Crisis [FR] #2

Soumis à l'instant donc ça peut prendre quelques jours à être validé
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation