Afficher un message
  #3179  
Vieux 22/04/2011, 13h33
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
J'ai fini le tome de Terra Obscura chez Painin par Alan M., Paul Hogan et Yanick Paquette : j'ai adoré.
C'est dingue comment Superpowers chez Dynamite a bien pompé dessus mais en moins bien...
Ici, la profusion de personnage sn'est pas gênante car ils sont bien caractérisés.
Après un début somme toute classique, c'est la résolution sur fond de divinité qui m'a fait dire que c'était du Alan M. (mon prochain est l'intégrale Promothea, je me suis juré de la lire avant la fin de l'année).
Sinon, Yanick Paquette (assisté de Karl Story) fait des merveilles. Je tombe amoureux de toutes ses jolies femmes croquées...

Ah oui, très bonne traduction (pas lourde du tout) et j'ai adoré lire un "En avant, mauvaise troupe!"
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans