Discussion: Nouvelle star 2015
Afficher un message
  #28  
Vieux 10/04/2008, 21h49
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Merci Doop! Je cherchais le trid hier soir quand je me suis rappelé de son triste destin...

Amandine m'a époustouflé (dans la catégorie Janis Joplin, sil faut comparer).

Lucille, la petite belge étoilé m'a scotché aussi et sa voix et son tempérament valent mieux que son look un peu puerilo-minaudiste. Elle a vraiment un registre très étendu entre l'intimiste et le rock.

Le duo des deux était fabuleux!

Benjamin a ma préférence chez les garçons, même si sa performance était un cran en dessous de celle de la semaine dernière. Le rock n'est pas forcément son créneau mais il a assuré très honorablement pour le moins!

Mon trio de tête. On lance les paris?

Le coup du Joker, un artifice inutile pour un rebondissement bidon, à mon avis...

d'accord à 100 %.

Pour le départ : Thomas .
Réponse avec citation