Discussion: Batman #38 (Endgame)
Afficher un message
  #9  
Vieux 27/01/2015, 09h18
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 970
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par Bootman
Voir le message
Ben son Batman Eternal a l'air bien plus sympa j'ai l'impression (j'attendrai un éventuel omnibus je pense)
Comme son Batman en fait. La première moitié se tient très bien et cela fait maintenant quelques mois que l'on a plus eu un bon numéro. Pour l'instant il est en train de gâcher la fin. Plus que 10 numéros pour rectifier tout cela et ne pas nous laisser (encore une fois ?) sur une mauvaise impression. Pour la part la hype c'est dégonfler (et je ne saisi toujours pas l’intérêt d'annoncer une saison 2, ce qui a dit long sur le peu d'ambition d'une série qui est en train de devenir ni plus ni moins qu'une bat série de plus).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation