Afficher un message
  #3  
Vieux 18/08/2006, 19h09
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 270
Thorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr Pabo
Citation:
Posté par Mycroft
Voilà, un thread pour les questions informatiques que vous pouvez vous poser.

La première la mienne concerne le réglage de son écran d'ordi. Depuis que mon orid a fait kaput retour à zéro, je n'arrive plus à retrouver les réglages qui faisaient mon bonheur et ma joie ...

Alors vous qu'utilisez vous comme résolution, auteur de caractères (ppp), et autres subtilités qui auraient échappées à ma sagacité ?
Qu'as tu comme carte graphique ? et comme écran (taille et crt/lcd)

En gros, pour du 15 pouces, 800X600, pour du 17 pouces, 1024X768, plus de 17 pouces 1280X720
En nombres de couleurs, à toi de voir 16 ou 32. La taille de caractères en 96 ppp va très bien, et un taux de rafraichissement à 70 au moins seriat impeccable
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation