Afficher un message
  #70  
Vieux 22/09/2019, 09h28
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Moi vu l eretour de Tomasi qui m a vraiment déçu.. j ai un peu peur.. surtout que Tynion sur JL (pas dark que j adore).. il se fond bien dans l ennui Snyderien...
j aurais bien aimé un scenariste sans attache batmaniene.. Bon apres avec Harras.. on va pas attendre des risques commerciaux...
Vivement que DC s en débarasse... Cebulsky c est pas la fete mais Harras, y a t il pire? au vu du marvel qu il a eu a managé.. de ses choix commerciaux sur xmen et maintenant de Dc depuis Nu52.. je ne crois pas. C est pas un mauvais scenariste (enfin pas un genail non plus) mais en tant qu editor.. bof.
Ce qui veut pas dire que j aime bien cebulsky.. (mais bon je m attendais à pire vu son pedigree.. quand je vois qu Alonson qui avait un peu plus de credit à son passif d editor n a pas transformé vraiment l essai.. qu attendre de cebulsky?)

Bon apres.. j aime bien ce que fait Tynion en général.. a part ses associations avec Snyder... c est toujours sympa.. mais le retour de tomasi m a un peu refroidi sur le retour d auteur sur un perso qu ils ont su animer..
Réponse avec citation