Afficher un message
  #143  
Vieux 30/06/2018, 16h17
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 097
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Thor 2 (Aaron, Del Mundo)

Pitch :
Loki et Thor ont donc retrouvé Balder qui leur propose de les prendre en stop, mais thor n'est pas prêt à laisser son rafiot en arrière. Puis j'ai décroché ! ^^
Avis :
Couverture - Très sympa mais je ne saurais dire si c'est en lien. 1/2
Scénario - J'ai pas aimé. Pourtant Thori a bien tenté en jalousant le bouc qui conduit le bateau Ou Loki se plaignant de retrouver ses frères qu'il aime le moins. Mais non ... Et puis le prisonnier mystérieux m'a pas plus intrigué. Et l final ou par hasard Thor libère le prisonnier qui ne va être autre que là encore quelqu'un de connu. Et j'ai rien compris sur l'image ou les marteaux semble frappé Thori et le bouc pour finir pourtant dans les mains de Thor ce qui semblait le but de celle qui les a lancer 1/2
Arts - Non là Del Mundo c'est trop compliqué à suivre ! Et pas aussi beau que se qu'il a pu faire. Même si le cliffanger lui est beau. 1/3
Sentiments - J'ai pas aimé, surtout que ce que j'ai préféré dans le 1 était l'histoire avec le futur thor et ses petite-fille ici totalement absente. C'est pas ce que je fais d'habitude mais je vais tenter de ne pas prendre le 3 pourtant prés-commandé. 0/2
3/10
Je viens de lire les 2 premiers numéros et...j' ai adoré. La preview du 1 me laissait craindre le pire mais c'est tout le contraire. C'est bourré d'humour, ça foisonne de personnages que je ne pensais pas revoir, c'est du pur Aaron au scénario quoi. Des situations inédites avec des angles de vue très cinématographiques de Del Mundo, c'est du nanan pour moi.
Entre ça et Avengers, je me régale...
J'ai une question : pensez-vous que Jason Aaron ait l'intention de faire de Loki un... Avenger ?
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation