Discussion: Dragon Ball Super
Afficher un message
  #89  
Vieux 10/06/2017, 10h18
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
En fait les episodes actuels sont une demande de toryama et toyotaro car ils veulent que le manga precede l anime et non le contraire alors que le manga fini l arc zamatsu ce mois ci

Apres les fill in a la base je m en fous mais la on a un truc pas possible

En gros la preparation du tournoi se passe sur 40h mais ca fait deja 10 episodes

Et dans ces 10 episodes on a plein d incoherence genre gohan recupere son niveau avec un entrainement de 2h

On croise des persos pas vu depuis des annees bah on nous explique qu ils ont un niveau equivalent a goku alors que non c est juste impossible

Meme tortune genial on apprend qu il s est entraine en secret depuis des annees et goku ressent la puissance de ces coups

Serieux tortue genial ?
Clair que les épisodes sur le recrutement sont chiantissimes.
J'ai l'impression de revoir Namek qui va exploser dans quelques minutes sur plusieurs heures d'épisodes...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation