Afficher un message
  #35  
Vieux 12/05/2020, 11h58
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 764
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
[QUOTE=KAL-EL;1828222]Tout à fait d'accord, évidemment.
Mais d'un côté, il faut pouvoir se permettre de le faire ce geste citoyen....
D'autre part, au vu des conditions post-covid, je pense que pas mal de gens se tourneront définitivement vers les commandes en ligne Amazon....[/QUOTE]

Après Amazon a subi un sale coup niveau comm en étant obligé de fermer d'un coup les entrepôts en plein milieu du confinement, celà leur a à coup sur fait perdre des clients qui se sont rabattu sur d'autres vendeurs en ligne (comme la fnac par exemple ou cdiscount qui n'étaient pas impactés). Même si au début de la crise ils ont du bien profiter de l'aubaine ils ont subi un vrai manque à gagner et une belle perte d'image (en france uniquement !) ensuite.

Par contre clairement pour moi un des grands gagnants c'est la fnac/darty (et pas vraiment sur que ce soit plus vertueux que l'américain...)
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!