Afficher un message
  #4178  
Vieux 05/10/2015, 13h35
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par DevilPoulet
Voir le message
Undertaker, T.1 de Meyer et Dorison. Je n'ai pas lu beaucoup de westerns, mais celui-ci est excellent. Bonne ambiance sale pour ce croque-mort cynique qui se ballade avec son vautour sur l'épaule. C'est beau, y'a de l'action, du suspens, un bon scénario et des dialogues prenants, je recommande aux amateurs du genre.
J'ai trouvé ça particulièrement poussif avec contrairement à toi un scénario lu et relu et finalement aucune surprise à la fin. Il doit bien y avoir un ou deux poncifs qui ont échappé à Dorison mais dans l'ensemble, il est pas loin du carton plein.
Meyer s'en sort particulièrement bien même si, et pour rejoindre Hob, j'aurais souhaité qu'il s'éloigne plus de Giraud. Mais en même temps c'est superbement bien fait.

Au final, quitte a vouloir faire du Giraud, autant aller relire " ballade pour un cercueil "
Réponse avec citation