Afficher un message
  #437  
Vieux 01/04/2021, 17h27
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 683
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Les circonstances ont fait que j'ai mis le temps pour voir la 2e partie du film... c'est désormais chose faite. Bon, clairement, ce film est bien meilleur que celui de WHEDON, parce qu'il s'inscrit bien dans la continuité des précédents. C'est mieux développé, mieux amené, même si je peine toujours à saisir l'intérêt de ramener Superman pour qu'il soit aussi peu utilisé. Et la justification "il faut qu'on soit six", euh... c'est bidon, ça, nan ? J'ai donc apprécié le métrage, mais je l'ai trouvé long... même en deux fois deux heures, ça reste long... SNYDER prend souvent son temps pour des choses qui ne le méritent pas forcément, et ça a tendance à briser le rythme de l'ensemble.


Au final, mon principal regret, c'est que Warner n'a pas le courage de faire un film sur le Knightmare... car pour le reste, je suis ravi d'avoir pu voir SNYDER boucler sa trilogie, même si tout n'est pas fini et qu'il serait encore mieux de le voir boucler toute son intrigue.
Réponse avec citation