Afficher un message
  #11  
Vieux 28/02/2014, 13h21
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Ayé! Pupa vient de passer la barre de la série moyenne pour entrer dans la zone "mauvais".
L'épisode 8, on dirait de la caricature. Un type flippant attend les frère et soeur devant l'école et les menace avec un couteau. Que vont ils faire vu qu'il dit qu'il connait leur secret et qu'il veut"jouer" avec le héros? Ils...le suivent dans un hangar désaffecté!!!

Ce qui est super fun, c'est que l'épisode est quasi totalement censuré d'une manière grotesque :

Le gars tient un couteau dans la main! Shocking!



La fille a un couteau sur la gorge. Horreur!



Aaaaaah!!! Il a va prendre un coup de taser!!!



C'est la censure la plus grotesque et pitoyable que j'ai vu dans un anime.
Un moment gore et nawak: le héros perce les yeux du gars car il est énervé. Ouais, il ets comme ça. Perso, je pense que percer les yeux de quelqu'un avec ses doigts, ça doit pas être si simple qu'il en donne l'impression, mais je peux me gourrer.
Ce passage est censuré aussi, hein, pour une fois à raison. Notez que l'épisode7 a laissé passer un téton de la méchante sans le censurer, curieusement. Cet anime censure exclusivement le gore et la violence, semble il.

Bon, le scénar est de plus en plus grotesque.
Réponse avec citation