Discussion: DC Nation mars 2018
Afficher un message
  #27  
Vieux 02/03/2018, 21h42
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 276
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
[QUOTE=scarletneedle;1744551]
[LIST][*][B]Pearl[/B], série consacrée à une tatoueuse pour les Yakuzas vivant à San Francisco et qui tombe amoureuse du tatoueur d'un rival.
Cela débute en août avec Michael Gaydos au dessin.
[/LIST][/QUOTE]

Quelle horreur un auteur qui valorise les criminels et dit que leur mode de vie est le meilleur (moi aussi je dis n importe quoi sur un pitch et il faudra pas dedouaner les auteurs de choses qu ils n ont absolument pas pensé faire mais que quelques cons peuvent penser en lisant en travers)

Oui je suis venere et de mauvaise foi mais vu que c est permis de dire n importe quoi sur les auteurs et leurs oeuvres sans les lire .. je vais pas me gener!