Afficher un message
  #649  
Vieux 04/10/2020, 21h21
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 7 691
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
je suis tombé sur l'info
Uncanny X-Men Vol. 7, qui reprends : X-Men (1963) 129-143, Annual (1970) 4; Marvel Treasury Edition (1974) 26-27; Phoenix: The Untold Story (1984); material from Marvel Team-Up (1972) 100 (donc les derniers Byrne, l'annual dessiné par JrJr - Nightcrawler/ Diablo en Enfer - les treasury , 26 = l'aventure de Wolvie et Hercule (publié en Fr dans un Special Origines - et réédité plusieurs fois en US) 27 = une histoire de Angel (que je ne connaissait pas.. je regarde ce qu'elle raconte) , Team Up 100 , l'hstoire de Storm et Black Panther)

Annoncé en Mars 2021



(il me semble que fred en a parlé mais je ne retrouve pas l image)
__________________
Shoot Shoot don't talk

Dernière modification par ollieno ; 04/10/2020 à 22h29.
Réponse avec citation