Afficher un message
  #318  
Vieux 05/03/2021, 11h23
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Bon ben voilà. J'espère maintenant qu'on va arrêter de faire des références et des plans sur la comète. Il n'y en avait aucun.
Les créateurs sont trollé les fans de bout en bout, allant même jusqu'à mettre en bande annonce des personnes qui n'y sont pas.
Contrêtement il en ressort quoi :
- Wanda est une sorcière puissante, peut-être ne lien avec des autres réalités (ce qui pourrait être expliqué en 2 minutes).
- Captain Marvel... Photon (pareil)
- Un vision reconstruit
Wow... ca valait bien une série télé pour ça.

J'ai clairement détesté cet épisode. On est tombé dans une série Disney à fond (la famille = un papa, une maman et des enfants qui sont gentils). Un méchant sans saveur et sans motivation. Une fin expédiée et un nombre de trolls absolument phénoménaux. Emma Caulfield, Pietro, le Darkhold, Doc Strange. Ce que je veux dire, c'est que mettre des fausses pistes, c'est rigolo, mais non seulement n'en utiliser aucune et ne proposer rien à la fin, c'est clairement du troll. De la même manière, le sitcom ne se justifie plus uniquement en dehors d'un effet de style qui n'aura eu pour but que de faire durer la sauce et proposer des épisodes inutiles.
Mais d'un autre côté, c'est prévisible, Disney ne peut pas se permettre d'avancer des intrigues du MCU en dehors des films.
De fait, on a droit à une série lambda, mais vraiment lambda, truffée de références aux comics juste pour faire patienter les fans mais dont aucune ne servira. C'est prendre les fans pour des cons.

Le seul truc bien que je vois, c'est finalement une mise en avant de la sorcière rouge. Okay. Encore faudra-t-il en faire quelque chose, parce que les personnages hyper puissants, généralement, c'est compliqué.
Je reste persuadé qu'ils n'en feront en fait rien.

Je pense aussi qu'il faut qu'on arrête de penser que ces films et séries sont faits pour les gens qui aiment les comics. Nous ne servons que de vaches à lait dont on fait espérer un truc par une référence, qui ne servira jamais.
Mark MIllar aurait pas fait mieux.
Oui je suis un peu énervé. Je pensais réellement que cela allait apporter quelque chose au bouzin, pas que j'allais me retrouver devant une pub pour la manif pour tous version Disney !
Réponse avec citation