Afficher un message
  #47  
Vieux 09/09/2019, 12h55
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 275
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
si c en etait qu une ou 2 librairies.. mais c est quelque chose que je retrouve un peu partout où je vais. donc a un moment je me dis aussi que c est structurel que ce soit un reseau commercial mais même tout betement le poid de Media Partici

Si tu veux je suis quasi sur de deux choses:
-Panini pourrait mieux faire et pas mal d editeurs feraient surement mieux qu eux avec leur catalogue.
-La plupart des editeurs ferraient moins bien qu Urban non pas sur la question de la politique editoriale... etc etc mais rien que par le fait que Urban est dans un mega groupe. Par là, je n enleve pas les reussites d urban en matièere de politique editoriale... mais beaucoup oublient que Urban c est pas le petit editeur du coin.... c est pas l outsider... . encore une fois je n enleve aucun mérite à l equipe d Urban qui fait un excellent boulot en librairie comme peu avant eux (Bethy?.. Zenda était trop cher.. Temeraire.. le format et le prix.. bof). Mais le fait d etre dans un aussi grand groupe qui permet surement de faire ds economies d echelle, d avoir aussi du poid avec le slibraires, les instances autre.. avoir peut etre aussi une reconnaissance... ca a permis de fair mieux plus vite et plus haut.

Dernière modification par Fred le mallrat ; 09/09/2019 à 13h03.