Afficher un message
  #74  
Vieux 01/03/2018, 22h48
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Detective Comics 975
DC ; Scénariste James Tynion IV ; Dessin Alvaro Martinez ; Encrage Raul Fernandez.

Pitch :
Batman à un problème sur que faire avec Batwoman du coup il consulte sa famille : Batgirl, Nightwing, Red Robin, Red Hood & Robin. Batwoman elle même a du mal avec le regard que lui à lancer Cassandra et qui lui rappel son propre passé.
Vous verrez :
- La bat famille autour d'une table sans se battre ... Wahou ça faisait longtemps ^^
- Cassandra faire une prise à Damian
- Que Batwoman a ses alliés Batwing & Azrael.
Avis :
Couverture - Très belle variant et vous allez me dire sans liens. Et bien pas sur. La trace de sang peu rappeler autre chose ... Moi j'approuve. 2/2
Scénario - Putain mais James Tynion IV est vraiment le meilleurs pour la bat famille et le prouve encore. En 1 planche il pose une Batgirl et un Nightwing que j'ai pas eut le plaisir de lire depuis bien longtemps. Il va me manquer le bougre. 3/3
Dessins - Parfait, un vraie plaisir. Le run de Tynion IV a eut cette chance de toujours n'avoir eut que de bon artiste. 3/3
Sentiments - Oui déçu par Batwoman (Pas certain d'un plan à grande échelle de batman il m'a fait devenir parano ! ^^ ) ... Mais Tellement bon tellement grand. Oui un numéro de transition. Mais damn de vrais numéro non transition seront moins bon que ça. Je regrette que Detective n'ai pas vendu plus ce qui aurait peu être protéger Tynion IV pour garder le titre. 2/2
10/10 +
Réponse avec citation