Afficher un message
  #72  
Vieux 01/03/2018, 22h28
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Avengers No Surrender 682
Marvel ; Scénaristes Al Ewing, Jim Zub, Mark Waid ; Artist Sean Izaakse.

Pitch :
Cette fois on suit la voie off de Red Wolf. Et franchement moi qui n'avait rien à faire de lui j'ai aimé cette épisode qui le met en avant. Bon y'a encore des soucis genre une coupure avec l'équipe de Rogue un peu perdu sans téléporteur ... Thor pourrait pourtant avec Mjolnir non ? Et bon le cas Jarvis qui passe des radiations au microbe ... Et puis les deux joueurs qui se complaise sur leurs génies stratégiques ... Hum j'ai donc l'avantage alors je choisis et c'est ou le mettre ... Hum tu peux toujours rire moi je suis tout colère et j'en connais un autre qui va bosser pour moi ... Ca gâche un peu le tout vu qu'en plus on fini avec une autre voie.
Vous verrez :
- Comme d'habitude mon sujet spoillant plus tard. J'ai des scans à effectuer.
Avis :
Couverture - Croyez moi j'en est chercher un autre. Et j'étais déçu d'avoir celle ci alors qu'elle n'est pas moche. Mais en fait après ma lecture je la trouve allant très bien avec 2/2
Scénario - Toujours des soucis et je me demande vraiment comment ils font à trois pour faire ça. Non parce que y'a des manques et des erreurs (Roberto et son obsession pour le champagne ) ... 1/3
Dessins - Heureusement y'a les dessins même s'il rate Jarvis. 3/3
Sentiments - Deux mois de fait sur 4 ... A la moitié c'est pas fameux. 0/2
6/10
Réponse avec citation