Afficher un message
  #61  
Vieux 23/02/2018, 18h12
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Qu

Quantum & Woody 3
Valiant ; Scénariste Daniel Kebblesmith ; Artiste Francis Portela.

Pitch :
Quand le bouc de Quantum & Woody donne naissance à leur père (Décédé y'a quelque temps), est-ce que ça en fait leur grand mère. Comment passer 3 jours quand on sait que c'est les trois derniers. Les diverses étapes du deuil revisité façon Quantum & woody.
Vous verrez :
- L'origine story du père de Quantum & Woody
- Jusqu'ou Quantum est prêt à aller pour sauver son père ... Enfin celui qui ressemble a son père.
- Que pour Woody tout est bon pour faire la fête.
Avis :
Couverture - J'avoue j'aurais préféré trouvé la régular vu le thème intérieur. Mais bon quelque part on peut pas dire que c'est pas lié. 2/2
Scénario - Très fun, très beau, très triste aussi mais vraiment très très beau. Par contre qu'est que me fait l'auteur. La dernière fois que j'ai laisser Quantum & Woody ils étaient dans un vol pour l'Australie. Donc là ça tombe un peu comme ça de nul part. C'est un super numéro mais bon ... Faudrait expliqué un peu, non ? Non bon on fait avec alors 3/3
Dessins - J'ai aimé, même si après l'excellent numéro 2 ça parait trop normal. Du coup on s'amuse un peu moins 2/3
Sentiment - A part être perdu, celui d'avoir un super numéro sur la perte d'un être cher. 2/2
9/10
Réponse avec citation