Discussion: The Valiant #4 (of 4)
Afficher un message
  #6  
Vieux 29/01/2015, 17h28
Avatar de cosmos
cosmos cosmos est déconnecté
Great Cakes Avenger
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 528
cosmos change la caisse du Fauve
Le premier chapitre est d'ailleurs assez riche en exposition, et décrit bien qui sont l'Eternal Warrior et la Geomancer notamment. Les capacités de Bloodshot sont également bien expliquées je crois. On sent que c'est vraiment fait pour être un bon point d'entrée dans l'univers Valiant (et puis je trouve que les dessins de Paolo Rivera ont beaucoup plus de charme que ceux de pas mal d'artistes bossant pour l'éditeur, à l'exception de Roberto de la Torre et de Clay Mann, du coup ça aide encore plus - mais c'est déjà plus subjectif là ^^).

Pour l'instant j'aime bien l'histoire sans en être tout tourneboulé (vu qu'on n'avait pas revu la Geomancer depuis le tome 2 d'Archer & Armstrong, j'espère qu'elle aura un autre rôle que celui de la demoiselle en détresse secourue par le prince au... teint blanc). Par contre j'adore le design du vilain, complètement flippant avec son visage qui s'ouvre en deux
__________________
"It's not about adding diversity for the sake of diversity, it's about subtracting homogeneity for the sake of realism."
une cacahuète dans la nuit.
Réponse avec citation