Afficher un message
  #12  
Vieux 13/10/2016, 21h00
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
C'est sûr que si on prend Sins Pasts ou One More Day y a plus qu'à se tirer un plomb, on est d'accord.
Mais alors tout le reste du mainstream c'est de la m...?
Y a pas UNE bonne série de nos jours?
Donc les X-Factor de PaD on les jette? La WW d'Azzarello on s'en cogne? Aaron sur Wolverine & the X-Men ou Thor pareil? On jette JiM par Gillen aux ordures? Johns ne ferait donc que de la daube chez DC entre JSA/Flash/Green Lantern/JLA? (Bon ok lui il retconne pas mal, j'avoue!), X-Force par Remender non plus?
Parce que oui bien sûr y a pas plein de merdouilles mal branlées, resucées plus ou moins récrites de gloires passées, mais merde il en reste des bonnes histoires suffisamment originales!
Je crois que mon post n'était pas très clair et que de ce fait tu l'as mal interprété.
My bad.
Je ne rejette pas le comic super-slip dans son ensemble, juste ceux qui participent de cette tendance à aller inventer des secrets dans le passé pour masquer une incapacité à produire quelque chose de neuf et d'intéressant dans le présent des personnages.
Ceci dit, je fais ici un mauvais procès à Straczynski parce que justement, lui, avant Past Sins, avait réussi à proposer une vision moderne intéressante de Spider-Man.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation