Discussion: Eddy's top 10
Afficher un message
  #5  
Vieux 09/11/2015, 21h14
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 369
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Je suis un grand fan d'Alan Moore, mais son Whatever happened to the Man of Tomorrow? ne m'a laissé absolument aucun souvenir.
Marrant, exactement pareil pour moi.
Par contre For the man who has everything m'est bien resté gravé en mémoire et constitue certainement pour moi le modèle indépassable de ce que l'on peut faire avec le personnage.
For all seasons et Birthright par exemple, c'est sympa à lire mais c'est complètement anecdotique face à l'Annual de Moore.
Man of steel, jamais lu. Je ne l'ai jamais trop écrit parce que ce serait avouer un point commun avec JB ( ) mais hum... John Byrne, bon, hein...
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation