Discussion: Batman
Afficher un message
  #93  
Vieux 09/01/2024, 14h20
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 276
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Oui mais c est la promesse initiale.
Les chronicles contiennent tous ce qui est pertinent (cross, one shot, mini, GN) jusque même à l adaptation du premier film pour signaler la batmania de l epoque.

Je suis plus surpris par exemple par les épisodes de suicide squad dans un précédent tome qui là me paraissent plus etre un moyen de promouvoir une série publiée ailleurs (j aime bien les episodes mais je les sens pas aussi pertinent qu Arkham asylum)

quand j avais commencé mes premieres tentatives de mapping.. je les avais intégré car c etait bien partie du concept
https://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=82795
Réponse avec citation