Afficher un message
  #57  
Vieux 13/09/2016, 13h43
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
[CENTER][IMG]http://www.paninicomics.fr/image/image_gallery?img_id=8873748&t=1470039064103[/IMG][/CENTER]
[B][CENTER]
X-MEN 3 (aout 2016)[/CENTER][/B]

Je continue mes lectures de vacances en retard, et les (rapides) retours qui vont avec :yo:

La revue s'ouvre sur deux épisodes de[B] EXTRAORDINARY X-MEN[/B], et alors qu'on arrive à la fin du premier arc de Lemire, j'avoue avoir terminé la lecture une moue dubitative sur le visage.
Ce n'est pas mauvais, il y a pourtant tout pour que ça fonctionne, avec un casting plutôt bien trouvé, mais à l'instar de ce qu'à fait Waid sur son propre premier arc, ça ronronne quand même pas mal. Même la bagarre a un goût de vu et revu, avec notamment un Monsieur Sinistre moins effrayant que jamais (on est loin de Inferno).

Toutes les graines sont pourtant présentes pour faire quelque chose de plus sympa. A suivre donc. [B]2,75/5.[/B]

J'ai bien plus apprécié [B]UNCANNY X-MEN[/B], pourtant bas du front bien comme il faut, mais qui raconte son histoire avec bien plus d'impact que le taf de Lemire. Et même Land y fait une prestation correcte. Ca vaut bien son[B] 3/5[/B].

A ma grande surprise, c'est [B]ALL NEW X-MEN[/B], de Hopeless qui a été ma lecture préférée du mag. Pourtant, je trouvais que les débuts de son run étaient timides bien que sympathique, mais pour le coup, il a trés bien tenu son épisode, orienté autour d'une relation Angel/Wolvie -deux personnages sur lesquels je n'aurais jamais placé un kopek- bien campée.

Gros plaisir, avec un cliff intense digne de la belle époque. Bagley, au crayon, est au meilleur de sa forme.
[B]
3,5/5.[/B]