Afficher un message
  #50  
Vieux 11/09/2015, 17h34
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Je fais remonter le fil pour la mise à jour mais je n'ai pas lu ce numéro.
Après avoir relu le post du dessus je crois que je vais finalement me procurer le précédent, par curiosité. Je pensais que la saga me paraîtrait longue (finalement pas tant que ça : Children Of The Atom m'a paru bien plus long alors que ça n'a duré que deux mois ) mais c'est vrai que le dernier numéro du mensuel me laisse un peu sur ma faim, alors voilà. Je ne serai quand même pas fâché de retrouver des aventures plus "normales" du tisseur le mois prochain quand même (j'espère)



SPIDER-MAN UNIVERSE 15 : SPIDER-VERSE TEAM-UP
Spider-Verse continue ici !

trimestriel, 5,70 EUR, 112 pages

Des Spider-Men venus de tout le Multivers continuent d'apparaître dans les deux mini-séries Spider-Verse et Spider-Verse Team-Up. Des récits imaginés par de nombreux auteurs dont ceux d’Amazing Spider-Man Dan Slott et Christos Gage.

(Contient les épisodes US Spider-Verse Team-Up 1-3 ; Spider-Verse 1(II-IV-V-VI), 2(I-II-III-V))
__________________
Je pense donc je signe.

Dernière modification par Mandrill ; 11/09/2015 à 17h39.
Réponse avec citation